Pour bien commencer le week-end de l’Assomption, Zahia a posté sur Instagram un cliché d’elle lors d’un photoshoot organisé par le célèbre photographe Terry Richardson. La jeune femme y met une nouvelle fois en avant sa plastique de rêve dans une position tellement provocante qu’elle a immédiatement mis le feu à la Toile.
Très active sur les réseaux sociaux, la belle prend régulièrement la pose, et dévoile avec plaisir les shootings auxquels elle participe. En ce week-end de l’Assomption l’humeur était à la nostalgie, elle a donc dévoilé un souvenir d’une séance en compagnie du sulfureux Terry Richardson accusé à plusieurs reprises d’agression par de nombreux mannequins. Sa pose hyper provocante, allongée sur un nounours rose géant dans une combinaison de la même couleur et son entrejambe offert a mis le feu à ses abonnés.
Voir cette publication sur Instagram
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Le photographe en érection imminente ou castré » a lancé un internaute sans filtre. « Moi je suis un gros nounours », « Renversante de beauté, félicitations », « Sublime », «Je voudrais bien être le photographe », «Ma position favorite », «Attends j’arrive !! » «Je te croquerais » ont-ils été nombreux à réagir... L’ego ainsi boosté Zahia peut désormais se reposer…
Pour rappel, Zahia Dehar avait quitté l’Algérie pour la France à l’âge de dix ans avec son frère et sa mère. Aujourd’hui, elle pose pour les plus grands photographes et devient la protégée du tout-puissant Karl Lagerfeld qui la trouve « fascinante » la comparant « à une courtisane française comme Diane de Poitiers ou la Belle Otero ».
En 2019, nouvelle étape : elle est remarquée par la scénariste et réalisatrice Rebecca Zlotowski qui lui offre son premier rôle au cinéma dans Une fille facile, récompensé à la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes 2019.
Avec Voici