Young Thug : La transformation physique du rappeur en prison inquiète les fans (PHOTO)

Young Thug : La transformation physique du rappeur en prison inquiète les fans (PHOTO)

Confronté à une myriade d’accusations et confiné derrière les murs de la prison, Young Thug semble traverser une période difficile, une dure réalité capturée dans une image qui circule actuellement sur le web. Les fans sont tombés des nues quand ils ont retrouvé l’artiste à nouveau lors de sa comparution devant les tribunaux.

En effet, autrefois célébré pour son physique svelte, le rappeur a dévoilé une silhouette étonnamment différente lors de sa récente comparution devant le tribunal. Le changement notable de son apparence physique laisse entrevoir le poids du temps passé derrière les barreaux.

De la minceur à la corpulence : le changement physique drastique de Young Thug soulève des sourcils

LIRE AUSSI :People : L’incroyable transformation du rappeur (Young) Jeezy

Lors de sa dernière comparution devant le tribunal, le rappeur s’est présenté sous une forme très différente de celle qu’il avait auparavant. Le rappeur, connu pour son style distinctif et ses performances énergiques, porte désormais les signes visibles d’une prise de poids considérable, ce qui laisse supposer un arrêt prolongé de sa « potion magique » – l’herbe.

L’image qui circule en ligne est un témoignage visuel des défis auxquels Young Thug est actuellement confronté. Ses fans et ses admirateurs s’inquiètent de son bien-être et s’interrogent sur l’impact de son nouveau mode de vie dans l’enceinte de la prison.

 

Etats-Unis : Young Thug arrêté pour racket et gangstérisme

LIRE AUSSI : Kaaris ridiculisé par Booba pour son clash contre Young Thug

Le rappeur américain, de son vrai nom Jeffery Williams, a été emprisonné le 10 mai dans la prison du comté de Fulton pour complot en vue de violer la loi sur les organisations influencées et corrompues par les racketteurs (RICO). Selon la police, l’action s’est produite en janvier 2013. Par ailleurs, Young Thug est accusé de participation présumée à une activité criminelle des gangs de rue qui s’est produite en mai 2018.

Selon le journaliste de la chaine de télévision, WSBTV, Michael Seiden, le rappeur est accusé d’avoir fait usage d’une voiture de location qui a servi dans le meurtre d’un membre d’un gang rival, Donovan Thomas Jr, en 2015.

L’acte d’accusation contient également une liste d ‘actes dans le cadre du complot qui comprend des incidents survenus entre 2013 et 2022, y compris l’incident de 2015 au cours duquel PeeWee Roscoe aurait tiré sur le bus de Lil Wayne.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter