Mis en examen des chefs de viol, tentative de viol et agression sexuelle par le juge d’instruction du tribunal de Nice, Wissam Ben Yedder nie les faits.
Une affaire choc donne le coup d’envoi de la saison de l’AS Monaco. Le 10 août, Wissam Ben Yedder, international français de l’AS Monaco, a défrayé la chronique, non pas à cause de sa prestation sur Rock, mais à cause d’une affaire judiciaire bruyante.
Wissam Ben Yedder mis en examen
Son frère et lui ont été mis en examen par le juge d’instruction du tribunal de justice de Nice de complicité de viol et d’agression sexuelle suite à une plainte de deux jeunes femmes âgées de 19 et 20 ans, une enquête judiciaire a été ouverte à leur encontre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBen Yedder préfère garder le silence
Après avoir versé une caution de 900 000 euros, le joueur a été libéré, mais est resté sous contrôle judiciaire, notamment puisque l’attaquant a pu participer aux deux premiers matches de son équipe en Ligue 1. Aujourd’hui, à Nice Matin, leur avocate, Me Hasna Louzé, a déclaré publiquement : « Mon client s’oppose fermement aux délits qui lui sont reprochés« , a-t-elle déclaré au quotidien sud de la France, précisant que Ben Yedder ne veut pas parler de ce sujet. Pour rappel, les événements devaient avoir lieu le 10 juillet à Beailsil lors d’une soirée avec son frère et deux plaignants.
LIRE AUSSI : Kylian Mbappé : Voici le message du Real Madrid concernant sa signature !