Le guitariste Wilko Johnson jouait le rôle du bourreau Ser Ilyn Payne dans Game of Thrones. il est décédé, selon un message publié mercredi sur ses comptes de médias sociaux.
Johnson, plus connu pour sa longue et riche carrière musicale, est également apparu dans les saisons 1 et 2 de la série Game of Thrones de HBO, dans laquelle il jouait un chevalier muet au service du roi.
LIRE AUSSI : Game of Thrones : voici sa série dérivée qui cartonne actuellement
Le musicien, qui est également apprécié pour son personnage énergique sur scène et son influence sur le mouvement punk rock, a rendu son dernier souffle lundi 21 novembre. La déclaration se lit comme suit : « C’est l’annonce que nous n’avons jamais voulu faire, et nous le faisons avec un cœur très lourd : Wilko Johnson est décédé. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEt d’ajouter : « Merci de respecter la vie privée de la famille en ce moment très triste. RIP Wilko Johnson. »
LIRE AUSSI : Emilia Clarke : Une partie du cerveau de l’actrice de Game Of Thrones ne fonctionne plus
Wilko Johnson a été diagnostiqué avec un cancer du pancréas à un âge avancé en 2013 et on lui a dit qu’il avait moins d’un an à vivre. Il a décidé de ne pas suivre de chimiothérapie, mais un an plus tard, il a été déclaré libéré du cancer après une opération majeure visant à retirer une énorme tumeur.