Le pasteur Wilfried Zahui défend son style face à une critique d’Emmanuelle Kéita

Le pasteur Wilfried Zahui défend son style face à une critique d’Emmanuelle Kéita

Dans l’univers du divertissement et du buzz, les personnalités publiques sont souvent sujettes à des critiques, même les hommes de Dieu ne sont pas épargnés. Dernièrement, le pasteur Wilfried Zahui s’est retrouvé dans la ligne de mire d’Emmanuelle Kéita, connue pour sa franchise sans filtre.

La « queen du buzz » n’a pas hésité à critiquer le style vestimentaire du pasteur, particulièrement ses cravates qui selon elle, l’avalaient tout entier. Réagissant avec humour, le pasteur a riposté, mais la situation ne s’arrête pas là.

Le clash vestimentaire : les cravates de Wilfried Zahui sous le feu des critiques

Emmanuelle Kéita n’est pas du genre à mâcher ses mots, même lorsqu’il s’agit d’hommes de Dieu. Dans une récente séquence de son émission « MOOD by EK », elle s’est attaquée au pasteur Zahui pour ses choix vestimentaires, en particulier ses cravates qu’elle jugeait trop larges pour sa silhouette élégante.

LIRE AUSSI : Révérend Zahui : « il ne faut pas marier des enfants. Mon épouse a 10 ans de plus que moi »

‘’ Je n’ai pas de problème avec ses tenues. En revanche, j’ai un problème avec ses cravates. Qui lui vend ça ? Un fidèle qui refuse de cotiser à l’église et qui veut lui offrir des cravates en compensation ? Je suis sûr que c’est un fidèle, parce que ce n’est pas possible. La cravate est trop large, or lui-même est quelqu’un de très fin. La cravate est trop large et elle l’avale de partout. Pasteur Wilfried Zahui, que Dieu vous bénisse. Je vous aime, mais il faut que tu changes de cravate’’, a déclaré l’animatrice.

Le pasteur Zahui contre-attaque avec le sourire

Plutôt que de se laisser abattre par les critiques acerbes d’Emmanuelle Kéita, le pasteur a pris la situation avec dérision. Dans une réponse pleine d’humour, il a plaisanté sur le fait que ses fidèles avaient même été touchés par « des balles perdues » lors de cette séquence de « tir à l’arme lourde » sur sa résidence privée.

LIRE AUSSI : Wilfried Zahui : Accusé de voleur, le pasteur réagit et prévient les internautes

‘’…je revenais de Paris hier, tu as tiré à l’arme lourde sur ma résidence privée, même mes fidèles ont pris balle perdue. Cravate fleurie et tu as dit que ça devait être un fidèle qui ne paie pas sa dîme ; Emmanuelle Kéita…tu as osé toucher à des sommités, Emmanuelle Kéita, tu as déjà vu nœud-papillon qui porte boucle d’oreilles ?…Taguez-la, faites des captures pour envoyer à cette dame (Line Jaber) qui a osé attaquer le…’’, a déclaré le pasteur Wilfried Zahui.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter