WhatsApp : Voici 3 techniques pour lire des messages audio à l’insu de l’expéditeur

WhatsApp : Voici 3 techniques pour lire des messages audio à l’insu de l’expéditeur

L’application de messagerie utilisée par plus de 2 milliards de personnes dans le monde ne cesse d’étonner. Cette fois, les concepteurs ont pensé aux personnes qui aiment passer inaperçues même lors de la lecture de messages vocaux. Voici comment lire un message à l’insu de l’expéditeur.

1- Transférer le message

Aussi étrange que cela puisse paraître, cette approche fonctionne. Tout ce que vous avez à faire est de diffuser l’audio reçu sur votre deuxième numéro au cas où vous auriez deux comptes ou dans un groupe de brouillon (un groupe séparé) et d’écouter en silence.

2 – Écouter l’audio en mode avion

Après avoir reçu l’audio, si vous utilisez WhatsApp GB, veuillez attendre le téléchargement, puis activer le mode avion sur WhatsApp, sinon activez le mode avion sur votre téléphone. Une fois la connexion perdue, la double vérification bleue censée prévenir l’interlocuteur que vous avez lu ne fonctionnera plus.

3- Désactiver la confirmation de lecture

Comme son nom l’indique, il s’agit de l’intégration de fonctionnalités directes dans l’application pour répondre à ce besoin. Allez dans les paramètres, activez-le et profitez de l’espionnage à grande vitesse.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter