La chanteuse afropop, Wendy Shay, s’est dite préoccupée par la tromperie et la trahison dans l’industrie musicale ghanéenne.
Selon la star de Ruff Town Records, certaines personnes dans l’industrie musicale recherchent toujours des moyens d’étouffer immédiatement l’ascension de tout artiste.
Pour elle, cette observation est inquiétante et à ce titre, elle a indiqué que tout artiste qui excelle dans l’industrie depuis plus d’une décennie mérite un énorme respect.
« Tu exploses lundi, ils veulent que tu sortes mardi. Ce truc de musique n’est pas facile. Respect à tous les artistes qui l’ont fait pendant 10 ans et qui le font toujours », a-t- elle déclaré dans un tweet.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa chanteuse a récemment fait la promotion de son nouveau single, « Survivor ».
L’intimidation dont elle a été témoin sur les réseaux sociaux est due au fait que la plupart des gens l’ont accusée d’essayer d’imiter feu Ebony Reigns.
En 2021, après avoir continuellement souffert de la cyberintimidation, elle a partagé une vidéo d’une femme qui avait été victime de cyberintimidation dans le passé et a déclaré qu’elle ferait pleuvoir des malédictions sur quiconque la harcèlerait sans raison.