C’est fait, c’est désormais officiel ! Trois semaines après le limogeage de Vahid Halilhodzic, la Fédération marocaine de football (FRMF) a rencontré mercredi la presse pour présenter son nouvel entraîneur. Et l’heureux élu sera Walid Regragui ! L’ancien international marocain a été nommé moins de 100 jours avant le Mondial 2022 et son contrat court jusqu’en 2026 !
Binational d’origine française, qui a joué pour Toulouse, Ajaccio, le Racing Santander, Dijon et Grenoble, Regragui a ensuite commencé sa carrière d’entraîneur au FUS Rabat. Le technicien de 46 ans est libre depuis plusieurs semaines après avoir mené le Wydad Casablanca au doublé Afrique-Botola Champions League la saison dernière.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantWalid débutera avec deux matches
Le joueur local débutera son mandat par deux matches amicaux contre le Chili (23 septembre) et le Paraguay (27 septembre) le mois prochain en Espagne. Il ne faudra pas longtemps pour entrer dans le vif du sujet alors… Au Qatar, les Lions de l’Atlas affronteront la Croatie, la Belgique et le Canada dans un Groupe F.
À Lire aussi : https://www.doingbuzz.com/ahmed-sayed-pourrait-arriver-en-france-avant-la/