Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s’adressera aux entrepreneurs américains de la défense plus tard ce mois-ci lorsqu’il fera la une de la conférence et exposition annuelle sur les capacités de la force future organisée par la National Defense Industrial Association (NDIA).
Zelensky doit prendre la parole lors de l’événement le 21 septembre, selon le programme de l’événement disponible sur le site Web de la NDIA. Oleksii Reznikov, ministre ukrainien de la Défense, doit également prendre la parole ce jour-là.
La nouvelle des apparitions a été rapportée pour la première fois par Reuters, qui a noté que les responsables parleraient par liaison vidéo. Zelensky devrait demander plus d’armes pour son pays lors de son discours, a ajouté le média.
La nouvelle du discours du président ukrainien à la NDIA – dont les membres comprennent des géants de l’industrie de la défense comme Raytheon Technologies, Lockheed Martin et General Dynamics – intervient alors que Kyiv cherche à repousser l’invasion russe alors qu’elle traîne dans son sixième mois.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantHuit sous-traitants de la défense – dont Raytheon, Lockheed et General Dynamics – ont assisté à une réunion au Pentagone en avril pour discuter de la manière dont les États-Unis pourraient accélérer la production pour aider l’Ukraine à repousser la guerre de Moscou.
Les États-Unis ont engagé 15,2 milliards de dollars d’aide à la sécurité à l’Ukraine depuis le début de l’administration Biden, dont 14,5 milliards de dollars depuis que la Russie a envahi l’Ukraine le 24 février.
Jeudi, les États-Unis ont dévoilé un ensemble d’armes de 675 millions de dollars à l’Ukraine, comprenant des systèmes de roquettes d’artillerie à haute mobilité supplémentaires, des missiles anti-rayonnement à grande vitesse supplémentaires et plus de 5 000 systèmes anti-blindage, entre autres équipements.
Lire aussi :Angola : la Cour constitutionnelle confirme la victoire de João Lourenço