Vladimir Poutine : un étudiant américain l’attaque

Jack Sweeney, l’adolescent de Floride qui a attiré l’attention en suivant le jet privé du directeur général de Tesla Inc. Elon Musk, s’attaque à Vladimir Poutine et son entourage. L’étudiant rend maintenant publics les mouvements d’avions appartenant à des oligarques russes et d’avions associés au président russe.

M. Sweeney, 19 ans, a déclaré avoir créé les nouveaux robots Twitter au cours du week-end qui a suivi l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Avant même que la guerre ne commence, les gens me disaient : « Oh, tu devrais suivre Poutine », a-t-il déclaré dans une interview mardi.

Une fois que les attaques russes ont commencé, il a reçu des messages d’adeptes en ligne lui demandant de se concentrer sur les oligarques du pays associés à Vladimir Poutine et a commencé à rechercher les noms et les numéros de queue des avions de l’élite russe.

L’adolescent, étudiant en première année à l’Université de Floride centrale, s’est fait une spécialité de suivre les avions privés d’entrepreneurs milliardaires et même de certaines célébrités. Ses nouveaux robots Twitter axés sur la Russie utilisent la même technologie que celle qui permet de suivre le jet que M. Sweeney pense appartenir à M. Musk, a-t-il déclaré.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le passe-temps de M. Sweeney a attiré l’attention du pays après que M. Musk l’ait personnellement contacté sur Twitter pour lui demander de fermer @ElonJet, qui partage publiquement les mouvements de l’avion du dirigeant de Tesla. Les robots de M. Sweeney s’appuient sur les données publiques des transpondeurs d’avion qui enregistrent la longitude, la latitude et l’altitude et calculent la localisation en fonction d’un algorithme qu’il a créé en 2020.

Depuis mardi, le compte de M. Sweeney suit les mouvements d’une quarantaine d’avions et d’hélicoptères liés aux oligarques russes. M. Sweeney a invité d’autres passionnés d’aviation de différents pays à l’aider à suivre les données des intervenants en utilisant les numéros de queue enregistrés qu’il a postés sur son compte Russian Jet Oligarch.

Source

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *