Le président russe, Vladimir Poutine, a promulgué mercredi la loi formalisant l’annexion des régions ukrainiennes de Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporijjia, a rapporté l’agence de presse d’État Tass.
Vladimir Poutine a signé la loi d’annexion de quatre régions ukrainiennes contrôlées par la Russie, rapporte l’agence de presse publique Tass.
Moscou justifie l’annexion de ces quatre territoires par les référendums organisés la semaine dernière par les autorités prorusses dans leurs parties occupées, dont les résultats n’ont pas été reconnus par la communauté internationale.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAttaques aux drones iraniens dans la région de Kiev
De l’autre côté, une personne a été blessée dans des attaques aux drones kamikazes iraniens contre la ville de Bila Tserkva, à une centaine de kilomètres au sud de Kiev, a indiqué le gouverneur régional, une première du genre dans cette zone.
« Dans la nuit, l’ennemi a effectué des frappes aux drones kamikazes de type Shahed-136 contre Bila Tserkva », a indiqué le gouverneur Oleksiï Kouleba sur Telegram, faisant état d’un blessé et de dommages infligés à des infrastructures.