Une fois de plus, Vivian a été lynchée pour ses actions dans les années cinquante. L’ex de Nathalie, accusée par les internautes de suivre effrontément Maeva Ghennam, a décidé de réagir. Parmi les émissions actuellement diffusées, « Isuzu » est l’une des émissions auxquelles les internautes prêtent le plus attention.
Cela dit, les fans de l’émission désapprouvent les trahisons, mensonges et revirements de certains candidats…
alors qu’à la base, Les Cinquante est un jeu de stratégie auquel divers candidats se prêtent volontiers. Parmi les candidats ciblés par les internautes figurent Maeva Ghennam et son compagnon Vivian, qui ont trahi Jessica Errero en éliminant Fanny. Ce dernier a également rompu son silence face aux multiples critiques à son encontre en ligne : « Aux Cinquante, il y a 50 000 euros à gagner pour quelqu’un dans le public.
Pour moi c’est très important de tout donner, quitte à trahir et Mensonge, je suis prêt à le faire, je le ferai encore. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’ai demandé à Jesse de conclure un marché avec elle et elle a refusé. Si elle disait oui, je sauverais Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi:
https://www.doingbuzz.com/magali-berdah-video-sextape-2022-a-jour-aujourdhui-diffuse-par-booba/
Je ne regrette pas ce que j’ai fait ! » Viviane parle Instagram @vivian_officiel A lire aussi : Vivian (The Fifty): Il lui a reproché d’avoir détourné sa veste de Jessy, dit-il Maeva Ghennam (The Fifty) protégée par la production du show ? Cette erreur ignorée Encore une fois, l’attitude de Vivian est incohérente sur les réseaux sociaux.
Le prédécesseur de Nathalie, accusé d’être un suiveur, s’est à nouveau exprimé dans la chronique de Télé-Loisirs en disant : « Maeva Ghennam m’a touchée dans l’aventure. Ce qu’elle a fait m’a fait voir à quel point elle était belle.
J’ai senti qu’elle était une bonne personne pour moi, alors je me suis tenue à ses côtés. Sinon, je ne me serais pas tenue à ses côtés. » Ne vous inquiétez pas du nombre d’abonnés sur le réseau, a déclaré Vivian, cela fonctionne principalement avec le cœur.
Si quelqu’un pense que ce dernier a peur de Maeva Ghennam, il promet n’avoir jamais peur de se frotter aux gros bonnets : « Dans mes précédentes aventures, je n’hésitais pas à me mesurer à Amélie Neten ou Eddy. » une.