Tiesco le sultan, l’homme du coupé décalé, donne les raisons de ses vidéos sextape qui ont fait le tour des réseaux sociaux.
« Je suis boycotté dans mon pays. Des médias ivoiriens me boycottent. Alors pour faire moi-même ma promotion et faire écouter ma musique à de nombreux mélomanes.
J’ai opté pour des vidéos avec des postérieurs de filles et en soutien la musique de la chanson que je m’apprêtais à sortir. Cela a choqué. Tout simplement parce que l’Afrique n’est pas encore préparé à ce genre de stratégies de communication. J’ai donc été emprisonné. Ces vidéos sur la toile étaient juste pour promouvoir mon single; Qui sort en décembre » a déclaré Tiesco le sultan.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Écroué à la MACA en début du mois de juin pour une peine d’un mois, l’artiste avait reçu le soutien de bon nombre de ses paires dont El Youki président et DJ Lewis, qui ont fait un tapage médiatique afin d’obtenir sa libération avant la date échéance.
Malgré les plaidoyers des artistes, Tiesco a purgé sa peine de 31 jours. Et l’un des soutiens indéniables des artistes ivoiriens, Hayek Hassan, le vagabond de la charité, qui a lui aussi souhaité sa libération dès les premières heures, vient d’annoncer sur sa page Facebook que Tiesco le sultan vient d’être libéré.