Le football est un sport qui rassemble des millions de personnes à travers le monde. Cependant, derrière les paillettes et les stades remplis de supporters, se cachent souvent des histoires sombres. Le témoignage d’une jeune femme victime de violences de la part de son ex-copain footballeur français évoluant en Bulgarie est un exemple de cette triste réalité.
Les violences conjugales dans le monde du football sont un problème récurrent qui mérite d’être mis en lumière. Les violences conjugales ne commencent pas toujours par des coups. Elles peuvent être psychologiques, comme dans le cas de la jeune femme qui a subi des accusations infondées d’infidélité.
Lire aussi :Angleterre : début du procès du footballeur français Benjamin Mendy accusé de 08 viols
Le témoignage de la jeune femme montre également le manque de sanctions dans le monde du football. Le footballeur en question est toujours en activité en Bulgarie et a été plusieurs fois accusé de violences par ses ex-copines. Pourtant, il continue à jouer au football sans être inquiété.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe témoignage de la jeune femme contre le footballeur français
Tout a commencé alors que la jeune femme était encore étudiante en France et que son copain évoluait dans un grand club bulgare. Les deux étaient en relation à distance, mais le joueur a invité la jeune femme à le rejoindre en Bulgarie. C’est à ce moment-là que les problèmes ont commencé.
Lire aussi : Mélanie da cruz, célèbre influenceuse française (photos)
Le footballeur aurait trompé la jeune femme avec des escortes-girls et aurait ensuite bloqué son téléphone avant de l’accuser d’infidélité. Des moments de violence ont alors eu lieu dans l’appartement du joueur, où la jeune femme a été agressée physiquement et menacée de mort.
Selon le témoignage de la jeune femme, le footballeur français s’apprêtait à la brûler vive. Prise de panique, elle a sauté par la fenêtre de l’appartement et a subi plusieurs fractures aux pieds.
Après des mois de soins, la jeune femme est maintenant en vie et témoigne de cette histoire choquante. Elle affirme que le joueur est toujours en activité en Bulgarie et qu’il a été plusieurs fois accusé de violences par ses ex-copines.
Cliquez ici pour regarder la vidéo