Terrible révélation ce vendredi 7 mai. C’est dans un live sur Facebook que la Togolaise Victoire Biaku, championne de la saison 2 de The Voice Afrique francophone a choisi de tout déballer. Elle dit ouvertement n’avoir rien reçu comme argent. Et ce à part le trophée qui lui a été remis devant le monde entier.
Cette sortie ne vient que confirmer les soupçons des personnes qui se demandent si elle a réellement été soutenue? « Je ne sais pas d’où vient l’enveloppe de 10 millions dont on dit que j’ai reçu à The Voice. Je ne sais pas où vous avez vu quelqu’un me remettre une enveloppe en me disant voici l’argent que tu as gagné. Je n’ai pas gagné de l’argent à The Voice. Comprenez bien aujourd’hui que je n’ai pas reçu d’argent. Pas un franc. » révèle Victoire Biaku.
Elle a décidé de faire ce live pour clarifier la situation. Même la production qui doit se faire au niveau de Universal Music Africa n’a pas vraiment été comme il faut. La jeune dame explique que le studio l’a bel et bien contacté mais les singles n’ont pas eu grand impact.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Les chansons que j’ai faites ici, j’ai payé de ma propre poche », explique Victoire. Cette dernière dit ne pas vouloir rentrer dans tous les détails de cette affaire. Plusieurs chansons ont donc été faites en amont. Néanmoins, le public n’a cessé de réclamer à l’artiste ses premières chansons et le résultat pour lequel il a voté pour elle. Victoire dit ne pas être là pour juger qui que ce soit mais préfère laisser le public se faire une idée de la chanson « bandit » sortie et la promotion qui s’en est suivie.
« Je suis en autoproduction. J’y vais à mon rythme avec les moyens de bord. Je ne vais pas abandonner. Continuez par m’apporter votre soutien », lance-t-elle au public.
Lire aussi : The Voice Afrique/ Voici pourquoi la talentueuse Kessi a été éliminée