L’artiste du coupé-décalé Vetcho Lolas vient encore de marquer sa présence sur la toile, mais négativement. Les internautes lui tirent dessus verbalement à cause d’un geste jugé indigne qu’il aurait fait envers le Zouglouman Petit Dénis. Il s’est moqué de son confrère artiste qui est actuellement gravement malade.
Vetcho Lolas se serait-il moqué de l’état de santé Petit Dénis ou de son accoutrement ? C’est l’inquiétude qui affole actuellement la toile. L’artiste ivoirien du coupé-décalé a fait une publication ce mercredi 27 janvier 2021 qui lui vaut des attaques venant des internautes. Il a laissé un message, plus précisément une blague à l’endroit de son confrère zouglouman qui est gravement malade.
Lire aussi : Vetcho Lolas se moque de Bamba Ami Sarah
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’état de santé de Petit Denis s’est détérioré, ce qui fait que ses fans sont actuellement sur les nerfs. Ils ont donc trouvé de mauvais goût la blague de Vetch Lolas qu’ils considèrent comme une raillerie. « Enfin, le père Lucky Luck est à Abidjan », a-t-il ironiquement écrit sur sa page Facebook. Le chanteur s’est donc automatiquement placé dans la ligne de mire des internautes qui n’ont pas vu ce message d’un bon œil.
Lire aussi : Flora Dassé à Vetcho Lolas : « tu n’es même pas intelligent »
En commentaire, l’artiste du coupé-décalé a eu droit à de nombreux sermons ainsi qu’à des propos agressifs. « Regarder quelqu’un comme cela qui se moque de son ami tout simplement parce qu’il est malade », a laissé un internaute. À un autre de commenter : « Tu penses qu’il a acheté…Respectons nous un peu ». D’autres, on fait remarquer à Vetcho Lolas qu’il a commis la même erreur lorsque le rappeur Suspect 95 a perdu sa femme.