Comme quoi, un handicap n’est pas toujours une barrière.
C’est ceque l’histoire de Chiara Bordi qui marche avec une prothèse à une jambe après un accident en deux-roues survenu lorsqu’elle avait 13 ans nous apprend.
Malgré cet handicap qui ne pouvait en aucun cas passer inaperçu, elle a réussi à atteindre la troisième marche du podium du concours Miss Italie. La jeune femme de 18 ans, originaire de Tarquinia dans le centre de l’ Italie, a défilé comme toutes les autres candidates -32 au total- en bikini.
Mais Chiara A Dû Faire Face À La Cruauté De Certains, Puisque Son Handicap Lui A Valu Une Flopée D’insultes Sur Les Réseaux Sociaux, Suscitant Une Grande Vague De Réactions Outrées De Personnalités Et D&Rsquo;Anonymes.
«Il me manque une jambe, mais à vous un cœur et un cerveau», avait notamment lancé la candidate sur son compte Facebook, à une personne qui l’accusait d’être dans le concours «seulement parce qu’estropiée».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
«Derrière toutes ces méchancetés se cachent des frustrations et des insatisfactions. Ce n’est pas la victoire qui m’intéresse, mais montrer au monde que la vie est toujours belle», également lorsqu’on «renaît suite à un drame», avait-elle commenté.