Ehh haa, pas de bol pour Lola Faith, une instagrameuse américaine ! Alors qu’elle était en direct avec ses abonnés pour leur apprendre la « fabuleuse » technique de la teinture capillaire, la go a perdu ses cheveux en vrai ! Les risques du métier.
À 18 ans, Lola Faith est très suivie sur les réseaux sociaux People. Avec plus de 58 000 abonnés sur Instagram, la New-Yorkaise délivre très souvent des conseils beauté pour le plus grand plaisir de ses fans
Il y a quelques jours, la jeune femme avait décidé de décolorer ses cheveux teints en bleu fluo. Elle a eu alors la mauvaise idée d’utiliser l’Eau de Javel en plus d’une teinture. Toute chose qui a entrainé, en plein Live Instagram, la chute de ses cheveux. La go était Wanda comme jamais, à l’image de ses followers qui commentaient au même instant la tournure inattendue des événements.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDépassée par ce qu’il lui arrivait, l’influenceuse s’est éclipsé un court moment pour alerter son colocataire, et on peut même l’entendre lui dire : “Bro, mes cheveux tombent. Oh mon dieu.”
Un live mémorable ! Regardez vous-même…
Conclusion , toujours tester ses astuces beauté hors caméra avant de les présenter en direct devant des milliers d’abonnés. Cela vous évitera de mauvaises surprises.
À bon entendeur…