Une vidéo explicite d’une gardienne de prison ayant des relations sexuelles avec un détenu dans une cellule de prison britannique est devenue virale, provoquant un émoi en ligne.
La vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, montre la policière en uniforme se livrant à des activités sexuelles avec un prisonnier tandis que son compagnon de cellule filme l’incident sur un téléphone portable.
Réponse immédiate des autorités
LIRE AUSSI : Cameroun : une gardienne de prison attrapée en pleins ébats s3xuels avec un détenu
Les images choquantes auraient été filmées dans une cellule de la prison de Wandsworth. Dans la vidéo, on peut entendre le compagnon de cellule dire : « Les gars, nous sommes entrés dans l’histoire, c’est ce que je vous dis » et « c’est comme ça que nous roulons à Wandsworth ». L’incident a immédiatement attiré l’attention des autorités.
Un porte-parole de l’administration pénitentiaire a déclaré : « La corruption du personnel n’est pas tolérée et l’ancienne gardienne qui apparaîtrait dans cette vidéo a été dénoncé à la police. Il serait inapproprié de commenter davantage pendant qu’ils enquêtent. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEnquête en cours sur l’acte de la gardienne de prison
LIRE AUSSI : USA : Une gardienne condamnée pour avoir eu des relations s3xuelles avec un prisonnier
La police métropolitaine a confirmé qu’elle enquêtait sur la vidéo. « Nous avons été informés d’une vidéo qui aurait été filmée à l’intérieur du HMP Wandsworth. Une enquête policière est en cours. À ce stade préliminaire, aucune arrestation n’a eu lieu. Nous sommes en contact étroit avec le ministère de la Justice », a déclaré un porte-parole de la Met Police.
Ce scandale a mis en lumière de graves manquements à la conduite du système pénitentiaire et suscite des inquiétudes quant à la sécurité et à la corruption du personnel pénitentiaire. L’enquête en cours vise à découvrir toute l’étendue de l’incident et à traduire les responsables en justice.
À mesure que l’enquête se poursuit, les autorités mettront probablement en œuvre des mesures pour prévenir de tels événements à l’avenir, garantissant ainsi la sécurité et les convenances des détenus et du personnel.