Au Malawi, une femme nouvellement mariée a présenté à son époux sa propre coépouse pour lui permettre de mieux satisfaire des appétits sexuels. Originaire de la ville de Zomba, Catherine Nionky menaçait de divorcer si sa proposition était réjétée par son époux, qui du reste àapprécier et accepter sans rechigner l’offre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantRobert Mlaka, un fonctionnaire Malawite, âgé d’une trentaine d’années ne peut s’en passer du sexe, et chaque jour le fait deux à trois fois. Un rythme que sa femme a jugé incapable de suivre.
Conseillée par sa mère, Catherine Nionky a elle-même choisi sa rivale et présenté à son époux. Ce dernier qui a apprécié la sage décision de sa femme, a aussi insisté sur le fait que les trois doivent partager le même lit. Robert Mlaka, qui estime être un homme chanceux, a promis du repos pendant une semaine à sa femme pour se consacrer entièrement à sa deuxième épouse.
Au Malawi, les nouvelles mariées sont obligées d’être soumises à leurs époux, et surtout de n’opposer aucune résistance au lit, afin d’éviter la polygamie. Le cas de Catherine Nionky a suscité étonnement et indignation entre le voisinage et la famille