Aller au contenu
Une femme poursuit son Sugar Daddy en justice pour non payement de son loyer
Actualités actuenpoche 25 janvier 2023 2 min 0 com.

Une femme poursuit son Sugar Daddy en justice pour non payement de son loyer

Une Femme Poursuit Son Sugar Daddy En Justice Pour Non Payement De Son Loyer

Une femme de nationalité ghanéenne p0ursuit son Sugar Dady en justice, pour non-payement de son l0yer. Selon l’accusatrice, le monsieur a violé un accord qui stipulait qu’il devait prendre soin d’elle.

Deborah Seyram Adablah poursuit devant les tribunaux de la haute cour d’Accra, le directeur des finances de First Atlantic Bank, E. K. N.

Dans sa plainte déposée et signée ce lundi 23 janvier 2023, la jeune Deborah affirme que son sug@r daddy qui était aussi son patron, « a accepté de lui acheter une voiture, de payer son logement pendant trois ans, de lui donner une allocation mensuelle de 3 000 GH¢, de l’épouser après son divorce avec sa femme puis de lui donner également une somme forfaitaire pour démarrer une entreprise ».

Monsieur E. K. N. lui a acheté une voiture en son propre nom, c’est la raison pour laquelle, il lui a refusé de l’utiliser, un an après. Selon la plainte, la jeune femme a révélé avoir accepté les avances de son patron, sous les coups de plusieurs harcèlements. Elle risquait de perdre son emploi s’il arrivait qu’elle dise non.

Aujourd’hui, elle l’accuse de harcèlement sexuel, de mauvais traitements, d’exploitation et d’atteinte à sa réputation. Le directeur des finances de First Atlantic Bank, E. K. N. est appelé à comparaitre le vendredi 27 janvier 2023.

Partager

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

🟢 WhatsApp
Groupes WhatsApp