Une femme découvre que son mari est une femme 10 mois après leur mariage

Une femme n’a découvert que son mari était en fait une femme déguisée en homme que 10 mois après leur mariage.

La femme de 22 ans, dont les initiales sont NA, a partagé son histoire sur les réseaux sociaux après que l’affaire ait fait la une des journaux. Le mardi 14 juin, les initiales AA de l’accusé ont comparu devant le tribunal de district de Jambi en Indonésie. La victime affirme avoir communiqué avec les AA sur une application de rencontres en mai 2021.

L’accusé, qui se décrivait comme un chirurgien et un homme d’affaires formé aux États-Unis, s’était récemment converti à l’islam et cherchait une épouse. La victime l’a cru et l’a épousé trois mois plus tard sous l’arrangement de nikah siri, reconnu par la religion mais pas par l’État. Ils ne peuvent pas avoir un mariage reconnu par l’État car le marié ne peut pas produire les documents civils requis. Les jeunes mariés ont vécu plusieurs mois dans la maison des parents de la victime. Pendant ce temps, ses parents sont devenus méfiants parce que AA continuait à demander de l’argent et ne pouvait fournir aucune preuve de ses références impressionnantes.

Cependant, selon Coconuts.co, la famille et les amis de l’escroc soutiennent ses revendications professionnelles.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pour éviter d’autres interrogatoires, les escrocs ont enlevé sa femme à la famille et l’ont envoyé à Rahat dans le sud de Sumatra, en Indonésie. Là, elle a été confinée chez elle pendant plusieurs mois et interdite d’interaction avec qui que ce soit. Son « mari » contrôle également leurs finances.

En avril, la mère NA inquiète a contacté la police de Jambi, qui a retrouvé le couple à Rahat. Lors de l’interrogatoire de la police, AA s’est révélée être une femme portant les initiales EY dans son vrai nom. Au cours de leurs 10 mois de mariage, la famille a affirmé avoir été victime d’une fraude de 300 millions de roupies, soit 16 537 £.

Interrogée sur les réseaux sociaux sur leur vie sexuelle, la victime a déclaré que son « mari » éteignait toujours les lumières et avait les yeux bandés avant d’avoir des relations sexuelles.

L’escroc a déclaré à la police qu’elle avait utilisé ses mains pour faire plaisir à sa femme, mais la victime a déclaré qu’elle était convaincue qu’Ernst avait utilisé des outils sexuels pénétrants pendant leurs rapports sexuels.

NA affirme également qu’EY a tenté de l’assassiner en lui disant de sauter dans la rivière alors qu’elle savait qu’elle ne savait pas nager.

 

Les parents de la victime ont signalé l’escroquerie d’Ernst & Young aux autorités dans ce qui pourrait être la première de nombreuses accusations portées contre elle, qui encourt jusqu’à 10 ans de prison.

Le procès est en cours au tribunal de district de Jambi.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *