Une vidéo de promotion pour un restaurant postée sur les réseaux sociaux fait le buzz. Et pour cause, une femme affirme y reconnaître son défunt époux.
Au départ, la vidéo publiée le 16 janvier par Spice Cottage n’a rien d’incroyable et pourtant, Lucy jure avoir reconnu son regretté époux assis à une table. « De quand cette vidéo date-t-elle ? Mon défunt mari et son fils figurent au premier plan, et il est décédé en 2014 », a-t-elle commenté sur Facebook.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’établissement indien s’est fendu d’une réponse aussi courte que mystérieuse : « Bonjour, nous sommes désolés de l’apprendre. Cette vidéo a été tournée la semaine dernière. » Il n’en fallait pas plus pour créer le buzz parmi les internautes du coin.
La femme n’a pas donné suite à la réponse du restaurant, laissant des centaines d’internautes sur leur faim. S’il y a fort à parier qu’il s’agit effectivement d’un joli coup marketing de la part du restaurant ou d’une simple blague d’une internaute, certains prennent l’affaire de la femme au sérieux.