En juillet dernier, le rappeur 6ix9ine avait été fouetté au pistolet, volé et kidnappé aux premières heures de la matinée alors qu’il se promenait dans les rues de sa ville natale de Brooklyn. La semaine dernière, le premier suspect a été arrêté pour son rôle présumé dans l’altercation.
Selon des informations par TMZ, des agents fédéraux ont arrêté Anthony Jamel Ellison en vertu d’un mandat fédéral pour son rôle dans l’agression et le vol qualifié de 6ix9ine. Selon les documents obtenus par TMZ, un grand jury a inculpé Ellison sous un chef d’accusation de complot en vue de faire obstacle au commerce, un chef d’entrave au commerce avec tentative de vol et un chef de port d’arme à feu pour commettre un crime.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEllison aurait été emmené dans une prison fédérale à Manhattan le 6 novembre, où il attendra toujours d’être jugé.
Des sources liées à la situation suggèrent qu’Ellison faisait partie de la direction de 6ix9ine avant que sa carrière ne commence à exploser. Selon des sources de l’ordre public, Ellison est un membre connu du gang de rue Trey Bloods, au 9ème rue.