Un rendez-vous entre g@y vire au drame ; les faits

Un rendez-vous entre g@y vire au drame ; les faits

Un jeune d’une trentaine d’années, non encore identifié, mais qui serait g@y, a été retrouvé tué aux abords du bassin de rétention d’eaux pluviales de la Poste de Thiaroye, au Sénégal.
Une Affaire De G@Y Vire Au Drame

Tout s’est passé avant l’aube. Alors que certains habitants attendaient l’appel de Muezzin, le véhicule a pris le sable fin, et s’est arrêté dans un endroit sombre. Pendant que l’un s’attendait à s’envoyer en l’air, l’autre décide finalement de le tuer, pour des raisons encore inconnues. Un coup sévère lui a transpercé le crâne, provoquant des saignements abondants et le privant de ses forces avant de s’effondrer et de mourir.

Une Affaire De G@Y Vire Au Drame

Les enquêtes confirment la thèse d’un rendez-vous charnel meurtrier entre g@ys. La victime était torse nu et portait une veste jusqu’aux genoux. Il était allongé face contre terre, la tête appuyée sur une brique ensanglantée.

Une Affaire De G@Y Vire Au Drame

Des éléments de la police scientifique ont trouvé du sperme dans l’anus et le pénis courbé du défunt. C’est l’attitude inquisitrice qui a poussé les enquêteurs à suivre les traces d’un rendez-vous amoureux entre deux g@ys qui s’est mal terminée.

Selon les enquêteurs, le meurtrier aurait vi0lé le défunt avant de lui porter un coup sec au crâne.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter