Un policier ivre arrêté et jugé au Nigeria

Un officier de police qui semblait ivre dans la vidéo virale a été arrêté par le commandement de la police de l’État d’Osun au Nigéria, soupçonné d’inconduite.

Onatunde a été filmé dans une vidéo virale. Il a répondu à une question d’un homme dont le visage n’a pas été enregistré. Il avait l’air ivre et sa réponse était incohérente. Toujours dans la vidéo, la police a révélé d’où il venait, mais n’a pas révélé sa mission. Le responsable des relations publiques de la police d’État, Yemisi Opalola, a déclaré mercredi 15 décembre que le policier avait été arrêté et détenu dans le cadre de l’affaire et qu’il « fait actuellement l’objet d’un procès ordonné ».

« Le commandement de la police de l’État d’Osun poursuit ses efforts pour éliminer toutes les formes de comportement contraire à l’éthique, de comportement non professionnel et de commandement indiscipliné. Il a identifié, arrêté et détenu Onatunde Joba, un policier ivre. Sa vidéo est devenue folle en ligne. Biographie. Enquêtes et des mesures disciplinaires ont commencé. Le chef de la police Olawale Olokode a utilisé ce média pour dire que les mesures disciplinaires sévères auxquelles il sera confronté dissuaderont d’autres policiers du même genre. Sous son commandement, le commandement ne tolérera aucune éventuelle ternissure. L’image de la police force ou l’acte de mauvais traitement de la police », a déclaré Yemisi Opalola.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Regardez la vidéo ci-dessous…

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *