Un petit homme a épousé une belle et grande femme comme deuxième épouse – vidéo

Un Nigérian a opté pour la polygamie parce qu’il a récemment épousé une deuxième femme 4 ans après la première.

Il y a quelques semaines, les photos de pré-mariage d’Amos Ufuoma Asigri ont fait sensation lorsqu’elle a épousé une belle héroïne nommée Hope Ogheneuzuazor Ogbokor le samedi 30 avril dans la communauté Uyoyou d’Ada-Irri, dans l’État du Delta, au Nigeria.

Selon les médias nigérians, le premier mariage de l’homme, avec une femme nommée la princesse Edith, a eu lieu en mars 2018.

Gbaramatu Voice TV a partagé des photos et des vidéos du mariage du couple, qui ont été bien accueillies par les sympathisants et les amis.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Le marié portait un beau manteau rouge, tandis que sa belle mariée portait une robe blanche fluide.

Alors que les Nigérians célébraient le couple, des vidéos et des photos de leur mariage ont suscité des réactions mitigées.

Voir la vidéo ci-dessous :

https://www.instagram.com/tv/CdBUCj0K26k/?utm_source=ig_web_copy_link

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *