Au Togo, un fait inédit secoue la toile et fait réagir plus d’un. Il s’agit d’un pasteur qui baptise ses fidèles dans une rivière, mais c’est son style vestimentaire qui étonne les gens puisque Baptiser ses fidèles n’est pas encore un problème. C’est le fait qu’il soit en veste lors de cette cérémonie qui suscite des réactions.
Sur sa page Facebook, le pasteur Kofi Mawusi Ahiale indique que parmi les baptisés, une personne a reçu le saint esprit. « L’EPUI-TOGO, ce dimanche, 25 Avril 2021, dans l’assemblée de SOTO, 1 personne a reçu le Saint-Esprit et nous avons baptisé 6 personnes au nom de Jésus-Christ », peut-on lire sur sa page Facebook.
Lire aussi : Togo: L’artiste Vaida révèle être “boycottée partout”
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes photos de ladite cérémonie ont été publiées sur la toile, accompagnées d’une légende. Quelques minutes plus tard, les internautes s’en sont pris au pasteur. Pour eux, le pasteur a mal fait de porter une veste pour venir sur les lieux de la cérémonie de baptême.
En dehors de ceux qui se sont moqués du pasteur, il y avait aussi des gens qui l’ont félicité tout en rendant grâce à Dieu pour sa vie.
« Que le seigneur soit loué et qu’il bénisse ses serviteurs ».
« Dieu merci pour la vie du pasteur ».
Lire aussi : Togo : Qui est Kondi Julienne, la première femme parachute ?