Ce lundi marque un mois depuis que Dani Alves a été arrêté après avoir été accusé d’avoir violé sexuellement une femme de 23 ans dans les toilettes d’une boîte de nuit de Barcelone, dans la nuit du 30 décembre 2022.
L’international brésilien a commencé par affirmer qu’il ne connaissait pas la victime présumée. Peu de temps après, il a admis qu’ils s’étaient croisés, selon la version qui ne contenait que du sexe oral, pour supposer qu’il y avait eu pénétration.
La déclaration de Dani Alves
Cependant, selon le journal espagnol Ara, ces derniers jours, le joueur de 39 ans a présenté un nouveau récit de ce qui s’est passé le jour « fatidique », pour justifier les changements liés au jeu de blasphèmes dans son témoignage, déclarant : « En fait, je voulais protéger cette dame ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn effet, ajoute la publication, il plaiderait qu’il était assis dans la salle de bain, lorsque la femme en question « est entrée et a pratiqué un felácio sans son consentement », qu’il serait lui-même victime d’une agression sexuelle.
« Elle est venue directement vers moi. Je n’ai pas touché cette fille », a ajouté l’arrière droit dans un communiqué de presse, cependant, cela contraste avec les preuves génétiques et de vidéosurveillance que les autorités ont recueillies sur place.
LIRE AUSSI : Ansu Fati parle de son avenir à Barcelone « j’espère pouvoir rester ; »