Une histoire triste et réelle fait le tour des réseaux sociaux depuis un bout de temps. Il s’agit d’un homme qui a enceinté sa sœur sans le savoir.
En effet, le jeune monsieur en question, ignorait qu’il avait un lien de parenté avec sa petite amie. C’est donc au moment de la présentation de la jeune fille, après la grossesse, que la vérité a été découverte.
Le jeune homme et sa copine ont le même père
Le couple a été plutôt une victime dans cette affaire. Il est bien vrai que les rapports incestueux sont proscrits dans notre société, mais dans ce cas en particulier, les pratiquants étaient ignorants. Ils ne savaient pas qu’ils commettaient un ou des actes incestueux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Kévin Zougoula : La triste histoire d’un célèbre footballeur devenu agent de sécurité
D’après ce qui a été rapporté, l’auteur de la grossesse était orphelin de père. Il a été ainsi élevé par sa mère célibataire, sans toutefois connaitre son père et encore moins ses frères et sœurs. Il a été choqué en apprenant la tristissime information, le jour de la présentation de la fille à sa famille.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont légion et chacun donne son avis. Cependant, il faudrait aussi noter qu’en Afrique, lorsque de telles situations se produisent, des rites de purifications sont de mises pour conjurer le « mauvais sort ». Cela parce que l’action relève d’une ab0mination ».