En décembre, beaucoup d’événements peu appréciables se produisent. Des accidents aux cambriolages en passant pas des vols de tout genre, ces divers événements sont déplorables. Au Bénin, c’est une affaire de faux billets qui secoue la toile depuis hier.
Lire aussi : Bénin : Yayi Boni lance un important appel à Patrice Talon
Selon ‘frissons radio’ du Bénin, un client particulier s’est invité au marché de Missebo qui est réputé être un des plus grands marchés de friperie en Afrique de l’Ouest. Ledit client a fait de nombreux achats et le montant de ses achats serait évalué à 3.800.000 FCFA, une somme que le client a bien voulu payer en espèce.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne fois l’argent remis à la commerçante, cette dernière n’a fort heureusement pas tardé à se rendre compte que c’était des faux billets. Vite, la dame a alerté le commissariat de Dantokpa qui s’est rendu au marché quelques minutes après.
Lire aussi : AFFAIRE CURÉ D’ADANDOKPODJI : LA FEMME DE G. LOKONON SOUHAITE UNE SÉPARATION DE CORPS (ledevoir.info)
Questionné par les policiers, le monsieur a avoué qu’il n’opérait pas seul et qu’il avait reçu l’argent d’un autre Monsieur vivant dans le département du plateau. D’après ‘Frissons radio’ toujours, le complice a été interpellé et les deux faussaires sont entre les mains de la police de Dantokpa.
Voilà qui nous invite à plus de prudence et d’attentions en ces périodes de fêtes de fin d’année.