La police à Lagos State a arrêté Ayo Adenupebi, âgé de 20 ans. Les détectives de la division Akodo l’ont arrêté pour avoir agressé sexuellement un mineur de 9 ans (nom non dévoilé) qui vit dans la même rue.
Le porte-parole de la police, dans une déclaration mercredi, a déclaré que l’incident du 1er octobre a été signalé après que la sœur aînée de la victime a remarqué des tâches de sang sur sa cuisse. Lorsqu’on lui a demandé, la victime a révélé tout.
À la suite d’un rapport formel du père de la victime, des officiers ont suivi et arrêté Adenupebi. «À l’interrogatoire, le suspect a avoué le crime mais a plaidé pour la clémence», apprend-on.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa victime a été emmenée à l’hôpital pour un traitement médical. Le commissaire de la police, a expliqué que le suspect soit transféré à l’unité de genre du département d’enquête pénale d’État pour l’enquête et les poursuites. Le CP a condamné l’acte criminel et a conseillé aux parents et aux tuteurs de toujours garder un œil sur leurs enfants.