Un homme du nom de Toba a été accusé d’avoir tranché la gorge de sa petite amie et d’avoir jeté son corps dans des buissons dans l’État nigérian d’Ogun.
Le mercredi 18 mai, Toba et sa petite amie Tunrayo Odubanjo l’ont emmenée boire chez lui. La victime aurait emmené son homosexuel sur les lieux et à son retour, il l’a attaquée pour cela.
« Il lui a dit de quitter sa maison mais elle n’arrêtait pas de le supplier et quand elle a décidé de quitter la maison, elle n’a pas pu le trouver gay. Elle lui a demandé où ils étaient et Toba a dit qu’il les avait jetés dans les buissons. Elle lui a demandé de aider à les récupérer dans les buissons, mais il a refusé », a déclaré une source nommée Peju à Punch.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« J’ai essayé d’intervenir mais il a menacé d’utiliser des tuiles cassées sur moi. Alors j’ai pris ma retraite et j’ai continué ce que je faisais. La fille m’a demandé plus tard un gay mais je lui ai dit que non. Soudain, il a de nouveau poursuivi , la traîner dans les buissons et commencer à la frapper. J’ai entendu la fille le supplier et j’ai pensé qu’il la frappait. Après quelques minutes, je l’ai vu tout à coup assis sur la tête de la fille. J’ai rapidement appelé le personnel de terrain et Le fils de un chef de notre communauté a été arrêté alors qu’il laissait son corps dans les buissons et tentait de s’enfuir. Toba a tranché la gorge de sa petite amie avec une tuile cassée.
Le corps de Tunrayo a été transporté hors de la brousse avec un tissu couvrant son cou. Toba aurait emménagé dans sa maison de la communauté (photo ci-dessus) deux jours avant l’incident.