Un ressortissant français a été retrouvé mort et pendu dans son appartement de la rue Mohammed V à Tanger, au Maroc. En proposant l’argument du suicide, l’argument du meurtre n’est pas exclu.
Une enquête a été ouverte et une autopsie des restes a été demandée pour déterminer les circonstances précises du drame.
Selon les médias marocains, le lundi 6 décembre, le service de sécurité a retrouvé le corps d’un homme d’affaires français à Tanger et a reçu des avertissements de la part des résidents locaux. L’odeur de cadavre en décomposition a attiré l’attention des habitants, qui ont tiré la sonnette d’alarme. Une fois là-bas, une terrible découverte s’est produite.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans cette résidence de l’avenue Mohammed V, accompagnés de policiers, les secours ont retrouvé le corps en décomposition. Selon les premières constatations, il s’agit d’un homme d’affaires français de 73 ans.
Des membres de la police royale ont repéré un homme d’une soixantaine d’années avec du ruban adhésif enroulé autour du cou.
L’argument du suicide a rapidement gagné en popularité, mais cela reste à confirmer. Une enquête des autorités révélera s’il s’agit d’un meurtre. Surtout que cet homme qui vit seul fait des affaires à Tanger.
L’autopsie nécessaire des cadavres transférés à la morgue de l’hôpital Duc du Tovar devrait permettre de déterminer la cause exacte du décès du ressortissant français.