Un footballeur camerounais a été tué dans le tremblement de terre qui a frappé la Turquie le 6 février. Il s’agit de Nkam Elvis. Il joue depuis décembre 2022 avec Malatya, un club de football pour handicapés.
Originaire de l’Abakwa Boys AFC de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, Nkam Elvis serait mort dans l’hôtel où son club séjournait avant un match de football turc.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La fédération annonce le décès du footballeur camerounais tué
La nouvelle de son décès a été annoncée par la Fédération camerounaise de football pour amputés. « Il était un excellent joueur amputé et un membre engagé de la fédération. Il a été un mentor pour de nombreuses personnes grâce à ses compétences exceptionnelles et a donné à chacun la possibilité de jouer tout en étant capitaine de l’Abakwa Boys AFC et de l’équipe nationale de football des amputés », a communiqué la Fédération.
Les tremblements de terre qui ont frappé la Turquie et la Syrie ont fait plus de 16 000 morts, selon les derniers chiffres officiels publiés jeudi. Le nombre de victimes du séisme de magnitude 7,8 et de ses nombreuses répliques a atteint 12 873 en Turquie et 3 162 en Syrie.
LIRE AUSSI : L’arbitre de la finale du Mondial des clubs désigné est un Africain