Un garçon de deux ans est décédé, son frère lutte pour survivre à l’hôpital après une grave erreur lors de l’opération de circoncision.
Dans la soirée du mardi 7 décembre, les garçons ont dû être emmenés dans un hôpital pour enfants de Perth, en Australie. Lorsque la famille a emmené son enfant dans un autre hôpital d’Armadale, le garçon de deux ans a été tragiquement déclaré mort.
Le bébé aurait sept ou huit mois, a subi une intervention chirurgicale d’urgence et a passé la nuit aux soins intensifs.
Selon les rapports, il est dans un état stable et se rétablit à l’hôpital.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’équipe des homicides avait initialement été appelée pour enquêter sur la cause du décès, mais l’affaire a maintenant été renvoyée à l’équipe d’enquête coronarienne.
Un porte-parole de la police d’Australie-Occidentale a déclaré que la mort n’était pas suspecte. Il a ajouté: « Il peut être confirmé que le garçon a reçu une intervention médicale dans un centre médical agréé avant sa mort. »
Un rapport est en cours de préparation pour le coroner, qui enquêtera sur l’incident et sur ce qui s’est passé au cours de la procédure.