Un homme qui promenait son chien dans une zone industrielle désaffectée a fait une macabre découverte en trouvant le corps sans vie d’un homme (un délinquant sexuel) allongé dans une mare de sang. Les faits se sont produits Il y a quelques jours, dans la ville de Bangor (Pays-de-Galles).
Selon les informations du Daily Mail, la police a rapidement identifié la victime comme étant Reginald Alan Roach, un homme de 63 ans résidant dans la région et bien connu de la justice. Le 31 octobre passé, Alain avait été condamné pour « ne pas avoir respecté les mentions relatives au registre des délinquants sexuels ».
Le délinquant retrouvé mort sans ses organes génitaux
En 2020, Reginald Alan Roach avait été inscrit au registre des délinquants sexuels suite à une arrestation. Il y a quelques mois, il fut arrêté pour le même chef après s’être « exhibé nu dans un hôtel ».
Après la découverte de son cadavre le 6 novembre dernier, il semble donc que le sexagénaire a trouvé la mort dans des circonstances particulièrement violentes. Selon Daily Mail, l’autopsie a en effet montré que le délinquant sexuel avait succombé à une hémorragie « après s’être fait couper les organes génitaux ».
Une enquête est en cours pour tenter d’élucider ce qui ressemble fort à un meurtre atroce.