Un couple gay finit par se marier à l’église après 31 tentatives

Un couple gay finit par se marier à l’église après 31 tentatives

Le 21 octobre, David et Shane se sont finalement dit « oui » à l’autel. Ceux-ci souhaitaient depuis toujours se marier à l’église, mais ils essuyaient refus sur refus parce qu’ils étaient homosexuels. Après 31 tentatives vaines, ils ont finalement trouvé un révérend qui acceptait de les unir par les liens du mariage.

« Honnêtement, j’avais presque abandonné, mais lorsque j’ai discuté avec le révérend Tessa et qu’elle a accepté, j’ai crié de joie et j’ai sauté dans toute la pièce », explique Shan.

Un Couple Gay Finit Par Se Marier À L'Église Après 31 Tentatives

Selon les informations, le couple s’était rencontré en 2014 par le biais d’un ami en commun et avait fini par se mettre en couple en 2016. Ceux-ci étant croyant, voulaient que le mariage se concrétise à l’église, sous les yeux de leurs proches et de la fille de Shane qui a 15 ans.

« C’était un jour que je n’oublierais jamais. Nous étions inondés d’amour, c’était le mariage idéal. J’avais espéré que la patience et la détermination de Shane porteraient leurs fruits et ce fut le cas », raconte David.

Un Couple Gay Finit Par Se Marier À L'Église Après 31 Tentatives

« Je suis ravi que nous entrions dans l’histoire pour cette église. Beaucoup d’homosexuels pensent que c’est impossible, mais n’abandonnez pas. L’amour est l’amour, que vous soyez gay ou hétéro », conclut le nouveau marié.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter