Un cadavre en décomposition retrouvé dans une école primaire

Le cadavre d’un individu a été retrouvé dans la salle de classe d’un bâtiment abandonné de l’école primaire Boromo C, au secteur 1. Le corps sans vie a pu être trouvé à cause de l’odeur de la décomposition du cadavre.

L’air était devenu irrespirable et pollué par l’odeur nauséabonde qui se dégageait dans l’enceinte de l’école primaire. Le constat a été fait le jour de la reprise des cours, après les congés du premier trimestre.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Après plusieurs investigations, le personnel de l’établissement s’est finalement dirigé vers le bâtiment vétuste servant de magasin. C’est là que la macabre découverte a été faite. Le corps en putréfaction d’un homme a été trouvé.

Selon les informations, les portes du bâtiment étaient bien fermées, mais l’individu aurait fait d’une salle son refuge après avoir défoncé une fenêtre arrière. Le corps a finalement été inhumé par les services d’hygiène de la mairie, suite au constat de la police.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *