La boxe est un sport souvent critiqué pour son aspect violent et la dernière actualité liée à cette discipline pourrait donner raison à ses détracteurs. Un boxeur britannique de 29 ans vient en effet de mourir sur le ring alors que le décès du poids lourd congolais Ardi Dasylva Ndembo date encore d’environ deux semaines.
Un premier combat inachevé pour le boxeur
Le monde de la boxe est encore en deuil après la mort du poids moyen Sherif Lawal ce dimanche 12 Mai 2024. Alors qu’il participait à son premier combat professionnel, le boxeur britannique s’est effondré après avoir reçu un coup à la tempe.
Les tentatives de réanimation des secours présents sur place ont été infructueuses avant que le boxeur ne soit évacué d’urgence vers un hôpital. Malheureusement, son décès sera constaté, ce qui met aussi fin sa carrière qui venait pourtant de débuter au plus haut niveau.
« Malheureusement, pendant le combat de Sherif, il s’est effondré et malgré les efforts des ambulanciers, son décès a été prononcé plus tard », ont déclaré les promoteurs Warren Boxing Management dans un communiqué.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant