Cette série originale et innovante a été réalisée en Afrique du Sud par l’agence King James Group pour le compte de la société d’assurance Sanlam.
Elle a remporté 3 médailles d’or lors des Midas Awards qui ont eu lieu à New-York le 6 février et qui récompensent les meilleures créations publicitaires liées au monde des finances. « Uk’shona Kwelanga » est la première série au monde racontée entièrement via les techniques de WhatsApp : textes, notes vocales, photos et clips vidéo. Elle relate l’histoire de la famille Langa de Soweto dans les douloureux préparatifs des funérailles de leur patriarche: tensions familiales, pressions financières, secrets de famille et opposition entre monde moderne et tradition.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa série a été réalisée en 7 épisodes qui représentent les 7 jours précédant les funérailles. Elle permet ainsi au public de suivre les conversations WhatsApp de la famille tout au long de ces 7 journées. La série est jouée par certains acteurs les plus connus en Afrique du Sud.
A travers cette création, l’assureur Sanlam et l’agence King James Group souhaitent montrer les difficultés inhérentes à l’organisation des funérailles quand on ne dispose pas d’une assurance à cet effet.
Source : http://buzzyafrica.com