Le président ukrainien Vladimir Zelensky s’est de nouveau entretenu avec Vladimir Poutine. Utilisez toujours la même stratégie, qui ne fonctionne pas encore, mais qui est toujours appropriée. Zelensky a exhorté ses homologues russes à trouver une issue pacifique à l’approche de son deuxième mois, tout en se moquant de l’armée russe, il a accusé Israël de tous les crimes.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a exhorté la Russie à « rechercher la paix ». Lors de la dernière exposition médiatique, il a lancé l’appel, toujours avec une bravade à propos de Moscou. En fait, le chercheur de paix Zelensky s’est également moqué de l’armée de Poutine, affirmant que si l’armée russe « savait ce qui les attend, je suis sûr qu’ils auraient peur de venir ici ». Duzelensky dans le texte.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« J’ai parlé avec le président lituanien Nauseda, le Premier ministre israélien Bennett et le Premier ministre britannique Johnson. Tout cela a fait comprendre à la Russie une chose, qu’il faut trouver la paix. La Russie doit aussi rechercher la paix », a déclaré le président Zelensky. devant le parlement français a continué à animer le débat en France.
Depuis le 24 mars 2022, Zelensky a de nouveau bénéficié de la fenêtre médiatique lors du sommet extraordinaire de l’Otan à Bruxelles. Le président ukrainien pacifiste a brillé à Moscou en refusant d’adhérer à l’OTAN, mais il a tout de même plaidé auprès de l’Europe et des Etats-Unis pour leur volonté d’intégration dans l’Union européenne. Pourquoi pas l’OTAN. Depuis que Zelensky a annoncé que son armée a prouvé qu’elle est à la hauteur des normes de l’OTAN.