L’UEFA vient de publier un communiqué annonçant l’ouverture d’une enquête contre le FC Barcelone, embourbé dans une affaire de corruption en Espagne.
Un coup terrible va venir au FC Barcelone ? Après avoir fait l’objet d’une enquête par un tribunal espagnol pour corruption éventuelle, le FC Barcelone est également en danger au niveau européen. Cette fameuse affaire Negreira est toujours dans le doute, des millions de dollars étant versés à un ancien arbitre et membre du tribunal arbitral, en échange de rapports sur l’arbitrage. C’est du moins la version proposée par la direction catalane, alors que la justice espagnole tente de savoir si les Blaugranas bénéficieraient d’autres avantages.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
L’UEFA saisit l’affaire Negreira contre le FC Barcelone !
L’UEFA vient de se saisir de l’affaire à son tour. « Conformément à l’article 31(4) du Règlement disciplinaire de l’UEFA, des inspecteurs de l’UEFA en matière d’éthique et de discipline ont été nommés aujourd’hui pour mener une enquête concernant une violation potentielle des règles de l’UEFA par le FC Barcelone en relation avec l’affaire Negreira », vient de publier l’UEFA dans un communiqué officiel.
LIRE AUSSI : Affaire Negreira : Le fisc espagnol confirme l’innocence du FC Barcelone !