En Tunisie, les habitants de la capitale, Istanbul, ont vu l’arrivée d’un nuage noir qui a totalement assombri la ville. Les faits se sont produits, ce 18 avril 2023. Selon les médias locaux, cela est survenu avant l’arrivée d’une pluie diluvienne, aux environs de midi.
En Tunisie, une apocalypse ?
Pendant, cinq à sept minutes, les stambouliotes ont assisté à la disparition du soleil, laissant place à une transformation du jour en nuit. Plusieurs citoyens, à un certain moment, ont cru qu’il s’agissait de l’apocalypse.
Cependant, l’on constate que les choses sont revenues à la normale depuis. Le temps était assez clair dans la capitale ce 19 avril 2023.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : La Russie disparaîtra dans un “nuage radioactif” si Poutine utilise des missiles nucléaires, selon des experts
À en croire des infos, ce qui s’était produit est un « arcus ». Il s’agit d’un type de nuage bas qui a la forme d’un rouleau ou d’un arc allongé sur un plan horizontal.
Il survient souvent pendant « un orage et se situe à l’avant immédiat de la ligne des précipitations ». Pour rappel, l’arcus est de couleur grise ou bleu foncé. Il apparait sous un aspect menaçant.
Massive rain clouds hovering over Istanbul turned day into night moments before heavy rainfall poured down on the city pic.twitter.com/qiuQRtea5F
— TRT World (@trtworld) April 19, 2023