Tunisie : le président Kaïs Saïed porté disparu ! la vérité éclate

Depuis la semaine dernière, de folles rumeurs sur la disparition du président tunisien, Kaïs Saïed, ont secoué le pays. Selon les informations qui ont été relayées, le chef d’état serait hospitalisé suite à un infarctus dont il a été victime.

C’est pourquoi le Front de salut national, principal parti de l’opposition, avait fait une sortie en demandant des éclaircissements sur l’état de santé de Kaïs.  Cela, tout en exhortant la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, à se prononcer sur la situation.

Ahmed Néjib Chebbi, le président du Front de salut national, avait affirmé que « si l’absence de Kaïs Saïed était temporaire, la cheffe du gouvernement devrait diriger le pays ».

Vérité ou mensonge ?

Lundi, le président Kaïs Saïed a reçu la première ministre Najla Bouden au palais de Carthage. Ce qui a mis fin aux allégations concernant sa disparition.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Par l’occasion de la rencontre entre les deux hautes autorités, le chef d’état a profité pour démentir, de façon officielle, les rumeurs sur son état de santé.

Il a fait cette déclaration, en précisant que « les échanges et la concertation entre les institutions de l’État n’ont jamais cessé ».

Aussi, souligne-t-il, aucune vacance à la présidence n’a été prise par lui. Les spéculations sont arrivées parce qu’il n’a pas fait d’apparition publique durant quelques jours.

Le tête-à-tête de Kaïs avec la cheffe de gouvernement vient tout simplement mettre fin aux vives polémiques qui ont eu lieu dans le pays.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *