La légendaire artiste musicienne camerounaise Marthe Zambo traverse des moments difficiles. Très malade, elle vient de recevoir le soutien d’une autre grande icône de la musique camerounaise, Ndedi Eyango.
Voilà plus d’un an maintenant que les cris de détresse de Marthe Zambo se sont fait entendre pour la première fois sur la toile ; et depuis lors, chacun y va de ses moyens pour venir en aide à l’immense star de la musique camerounaise qu’elle fut d’antan.
Souffrant d’une forme sévère de diabète, l’interprète de « Avec toi » est hélas à court de moyens pour acheter ses médicaments ou payer son loyer. Bénéficiant déjà de l’aide financière du Gouvernement camerounais par l’entremise du Ministère des Arts et de la Culture, Marthe Zambo vient d’avoir le bonheur de recevoir à son domicile une star qui n’est pas restée insensible à ses souffrances.
En effet, il y a quelques jours, Prince Ndedi Eyango s’est rendu chez Marthe Zambo pour lui apporter son soutien ainsi qu’un appui financier dont le montant n’a pas été communiqué. Un geste généreux qui a donné le sourire à Marthe Zambo. Ceci est un écho supplémentaire à la cagnotte S.O.S créée pour la vétérante il y a quelques semaines.
Alors que le décès de Mama Nguea est encore tout frais, espérons que Marthe Zambo vivra on l’espère encore de belles années, pour le plus grand plaisir de ceux qui l’aiment. Ne laissons pas nos aînés livrés eux à mêmes et mourir à petit feu !