Les proches d’Imad n’en reviennent pas et ses amis essayent toujours de le contacter sur son WhatsApp espérant avoir un retour, mais la triste et terne réalité est là : le jeune homme, vendeur de téléphones est mort dans des conditions très atroces.
La tragédie se déroule au Togo et depuis quelques heures, la toile est inondée de sorties en hommage à ce jeune débrouillard arraché à la vie.
Les soupçons entourent une mort mystérieuse au Togo
Lire aussi : Meurtre effroyable : il tue sa petite amie enceinte et cache le corps au frigo !
La mort soudaine et inexpliquée d’Imad, un jeune vendeur de téléphones au Togo, a suscité l’indignation et la suspicion de ses proches, qui dénoncent ce qu’ils croient être un meurtre.
Le corps sans vie du jeune homme a été découvert sur la route Lomé Aného à Agbata après qu’il ait informé sa mère qu’il effectuait une livraison à Togo 2000, un quartier de Lomé. Des rumeurs suggèrent qu’il a été trouvé par un ami à Togo 2000, qui l’a ensuite transporté à Agbata, où il aurait été « exécuté ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMeurtre d’Imad : Motifs possibles
Lire aussi : Meurtre de Tupac : 50 Cent accuse ce rappeur
Alors que les circonstances exactes de la mort du jeune homme restent floues, les spéculations abondent quant aux motifs de l’incident. Certains pensent qu’il s’agit d’un vol qui a mal tourné, puisque le téléphone et la moto d’Imad auraient été emportés par les auteurs de l’attentat. D’autres, en revanche, soupçonnent un complot plus sinistre orchestré par les détracteurs de ce jeune homme.
Les membres de la famille du défunt ont demandé une enquête approfondie sur l’affaire, afin de découvrir la vérité derrière la mort tragique de leur enfant qui faisait juste son business. Ils sont déterminés à ce que l’auteur de l’assassinat soit traduit en justice et à ce que la famille d’Imad reçoive la réponse et la responsabilité qu’elle mérite.