Ce 10 novembre 2022, c’était chaud sur le plateau de C8 dans l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna. Une violente altercation a éclaté entre l’animateur et son invité, le député français Louis Boyard. Après un échange de mots déshonorants, place aux regrets.
Le député de la France Insoumise, Louis Boyard était l’invité de Cyril Hanouna. Au cours de cette émission, il s’est exprimé sur l’un des récents sujets qui bouillonnent la sphère politique française. Il s’agit du « Retour des Africains chez eux ».
LIRE AUSSI : Cyril Hanouna recadré en direct dans son émission
Le député a rappelé aux siens “ces Africains viennent profiter de ce qui leur a été pillé sans remord et qu’ils sont dans leur droit “. Les choses se sont enflammées sur le plateau lorsque Louis a mentionné Vincent Bolloré, un actionnaire de la C8, ami de Cyril Hanouna.
« Bolloré t’a donné de l’argent puisque t’étais chroniqueur ici (et) ça ne te dérangeait pas », a déclaré l’animateur à son invité, ce qui a vraiment mis mal à l’aise ce dernier.
LIRE AUSSI : Booba à Cyril Hanouna : « Arrête d’essayer d »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« T’es un irresponsable Cyril. Tu fais du mal à la France. Tu fais monter le racisme et on n’a même pas le droit de critiquer Bolloré sur ta chaîne », a lancé Louis Boyard. « Toi t’es une merde », a rétorqué Cyril. Celui-ci a aussi traité le député d’ « abruti », de « bouffon » et de « tocard ». Louis Boyard a fini par partir de l’émission.
Séquence (quasi) intégrale de Louis Boyard chez Hanouna dans #TPMP (qui ne sera pas sur mycanal car il ne faut pas critiquer le parrain) pic.twitter.com/QUIHhkjQKM
— Yann (@breton_rust) November 10, 2022
Cyril Hanouna s’est emparé plus tard de son compte Twitter pour une mise au point.
Mes chéris je suis entier, loyal, sincère, et je serais tjs moi-même à l antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette c de l avoir insulté c pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrais tjs mes amis. Je vs ❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) November 13, 2022