Pendant la mi-temps de la rencontre opposant Tottenham à Liverpool, une sérieuse altercation à eu lieu entre Serge Aurier et Mourinho. L’entraîneur du club se serait attaqué au joueur ivoirien après que celui-ci ait quitté le stade en furie.
Vaincu par 3-1 par le Liverpool, les Spurs ont affiché de grosses lacunes défensives ce qui était à cause du premier but marqué Sadio Mané, qui a profité de l’espace laissé par Serge Aurier sur l’aile gauche. N’ayant pas aimé la prestation de joueur ivoirien, José Mourinho a fait part de son mécontentement au joueur. Ceci ne suffisant pas, Serge Aurier a été remplacé par Harry Winks, mais aurait surtout quitté le stade avant la fin du match.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Lire aussi : Elle couche avec son élève de 15 ans puis le menace
« C’est impossible de se remettre d’autant d’erreurs, à moins de marquer quatre buts à Liverpool. Il n’y a rien de neuf. Quand on fait des erreurs individuelles au plus haut niveau, on est puni. Et on a été puni sur des erreurs individuelles. C’est impossible de se battre quand on fait autant d’erreurs » a déclaré le technicien portugais à la fin du match.