Nous y sommes. Aujourd’hui, nous allons parler de ces signes du zodiaque qui ne tromperont jamais leurs partenaires.
Le Capricorne
C’est de loin le signe qui est le plus fidèle en amour et il ne vous trompera jamais. Leurs sentiments sont toujours d’une sincérité absolue, parfois un peu trop. Ainsi, un Capricorne malheureux dans son couple pourrait ne pas vouloir vous quitter parce qu’il vous avait juré fidélité… ce qui n’est pas sain non plus.
La Vierge et le Taureau
Aux deuxième et troisième marches du podium, on retrouve les deux autres signes de terre, car ce sont des personnes qui ont besoin de routine et de stabilité. Pour eux, le changement fait peur et ils n’iront pas s’aventurer à une quelconque amourette qui pourrait leur faire perdre tout ce qu’ils ont bâti pendant longtemps. Dans leur vie organisée et bien tracée, il n’y a pas de place pour les folies de ce genre. Leur amour de la famille, du confort du foyer les écartera de la voie de l’adultère.
Le Cancer et le Scorpion
Un Cancer est profondément gentil et ne supportera pas de faire souffrir sa moitié. Il veut conserver son cocon inviolé et se sentir en sécurité en tout temps. Même son de cloche pour le Scorpion, qui est trop entier que pour trahir. Toutefois, ce signe a la particularité d’avoir un appétit sexuel particulièrement important et il faudra donc le satisfaire si l’on ne veut pas s’exposer à ce qu’il aille voir ailleurs.
Le Lion et la Balance
On le sait, le Lion aime séduire et être le centre de l’attention, mais ça ne fait pas de lui un trompeur pour autant. Celui-ci est à cheval sur ses principes et ne voudrait pas que son image soit entachée auprès des autres. Il est le plus fidèle des signes de feu.
La Balance, quant à elle, est bien trop dépendante de son ou sa partenaire et ne pourrait pas lui faire un tel coup. Elle a trop besoin d’équilibre et ne menacera donc jamais son couple avec une histoire sans importance.
Avec Metrotime